Plus qu'un centre d'appel. Piramedia est une extension de votre service client, nous répondons selon vos instructions à vos clients, fournisseurs. Pionnier du centre d'appel en Suisse depuis 1977.

Dépanneurs, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?

Le sourire au téléphone s’entend !

La réception téléphonique exige des compétences qui sont généralement négligées que mal connues. Piramedia, se souciant de la qualité de ses services considère que l’attitude des télésecrétaires est primordiale et que le sourire s’entend au téléphone.

On croit toujours à tort que le sourire ne se perçoit qu’en étant face à face avec le client et qu’au téléphone, du moment qu’on est poli et compétent c’est suffisant : c’est une grave erreur !

La recherche du sourire chez Piramedia commence dès le recrutement

Le processus de sélection mis au point par Piramedia repose sur la recherche de la compétence en donnant une grande importance à l’attitude des personnes, à leur voix et leur capacité à véhiculer leur sourire et leur enthousiasme à travers le téléphone.

Un client qui appelle pour se renseigner, pour commander ou même pour se plaindre aura une attitude complètement différente s’il a une télésecrétaire souriante et agréable au bout du fil. Ceci peut faire la différence entre un client mécontent qui appelle pour résilier et qui le fait vraiment au final et un client mécontent qui appelle pour résilier et qui non seulement ne le fait pas mais repart encore plus satisfait de vos services.

Nos formations prônent l’attitude positive, les techniques de communication, l’enthousiasme et le sourire au téléphone

Les télésecrétaires Piramedia sont continuellement en formation. Mis à part les formations produits tout au long de leur carrière, une formation initiale leur est donnée afin de les familiariser avec les techniques de communication et aux métiers de la téléphonie. Lors de cette formation, un intérêt particulier est apporté à la valeur du sourire et de l’attitude positive au téléphone.

Les enjeux d’une telle démarche

Piramedia est un centre d’appel qui a su consolider la valeur du métier grâce à des méthodes sans cesses adaptées aux besoins des clients et au bien-être des employés : des appels entrants ou sortants, de la prise de rendez-vous ou bien du traitement des réclamations, le sourire et l’accueil chaleureux donneront la meilleure image de vous et votre société.

Tout professionnel libéral, toute société PME ou grand compte peut compter sur nous et nos équipes pour des services de télésecrétariat à la hauteur de leurs attentes. Nous ne sommes pas qu’un centre d’appel, nous sommes et seront toujours la vitrine qui permettra de promouvoir votre société.

Nos commerciaux sont là pour vous conseiller, vous accompagner et vous proposer la meilleure offre qui correspondra à vos besoins, à votre profil et aux exigences de votre activité. Alors n’hésitez plus, demandez votre devis gratuit maintenant.

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