Plus qu'un centre d'appel. Piramedia est une extension de votre service client, nous répondons selon vos instructions à vos clients, fournisseurs. Pionnier du centre d'appel en Suisse depuis 1977.

Entreprises, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?

Valoriser votre image avec l’aide de notre call center Genève

Faites bonne impression dès le premier appel. Le service de call center vous garantit que vos prospects seront toujours pris en charge 24/7 en 4 langues, rapidement, plus de messages dans votre boite vocale.

Un accueil téléphonique de qualité

Notre call center à Genève, Piramedia, propose un service adapté à vos besoins. Nous mettons à votre disposition des télésecrétaires expérimentés, formés aux exigences de votre métier.

Une réception téléphonique agréable et enthousiaste

Le service de Piramedia se distingue particulièrement par le dynamisme et le sourire de nos télésecrétaires. En effet, pour donner la meilleure impression à vos prospects et clients, l’attitude des télésecrétaires lors du traitement des appels est essentielle. C’est pourquoi nous les formons continuellement aux techniques de communication téléphonique. Nos télésecrétaires sont capables de gérer avec le sourire, même les situations les plus difficiles.

Traitement efficace de vos appels entrants

Piramedia se démarque également de ses concurrents par sa capacité à traiter vos appels en quatre langues. Nos télésecrétaires parlent couramment l’allemand, l’italien, le français et le romanche. Selon vos besoins, nous sommes en mesure de mettre à votre disposition des télésecrétaires pratiquant d’autres langues.

Pour répondre à toutes vos exigences et gérer de manière efficace votre permanence téléphonique ainsi que les pics d’appels, notre call center dispose également de technologies de communication à la pointe de l’innovation. Nous pouvons assurer le traitement rapide de tous vos appels entrants. Nos télésecrétaires sont par ailleurs disponibles tous les jours de la semaine, même les week-ends et les jours fériés.

La solution à votre recherche de performance

En tout cas, quel que soit votre secteur d’activité ou la complexité de votre métier, nous sommes en mesure de mettre en place une solution sur-mesure, en réponse à vos exigences. Nous pouvons vous accompagner dans vos missions de sondage et de prospection marketing, de conseils et d’orientation client, mais aussi de télésecrétariat. Afin de vous offrir une prestation de qualité irréprochable, nous assurons la formation et l’encadrement de nos téléopérateurs.

En bref, à travers nos offres de service, nous voulons être le partenaire de votre performance. Testez-nous: 022 304 74 74. Demandez un devis personnalisé!

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Le sourire au téléphone s’entend !

La réception téléphonique exige des compétences qui sont généralement négligées que mal connues. Piramedia, se souciant de la qualité de ses services considère que l’attitude des télésecrétaires est primordiale et que le sourire s’entend au téléphone.

On croit toujours à tort que le sourire ne se perçoit qu’en étant face à face avec le client et qu’au téléphone, du moment qu’on est poli et compétent c’est suffisant : c’est une grave erreur !

La recherche du sourire chez Piramedia commence dès le recrutement

Le processus de sélection mis au point par Piramedia repose sur la recherche de la compétence en donnant une grande importance à l’attitude des personnes, à leur voix et leur capacité à véhiculer leur sourire et leur enthousiasme à travers le téléphone.

Un client qui appelle pour se renseigner, pour commander ou même pour se plaindre aura une attitude complètement différente s’il a une télésecrétaire souriante et agréable au bout du fil. Ceci peut faire la différence entre un client mécontent qui appelle pour résilier et qui le fait vraiment au final et un client mécontent qui appelle pour résilier et qui non seulement ne le fait pas mais repart encore plus satisfait de vos services.

Nos formations prônent l’attitude positive, les techniques de communication, l’enthousiasme et le sourire au téléphone

Les télésecrétaires Piramedia sont continuellement en formation. Mis à part les formations produits tout au long de leur carrière, une formation initiale leur est donnée afin de les familiariser avec les techniques de communication et aux métiers de la téléphonie. Lors de cette formation, un intérêt particulier est apporté à la valeur du sourire et de l’attitude positive au téléphone.

Les enjeux d’une telle démarche

Piramedia est un centre d’appel qui a su consolider la valeur du métier grâce à des méthodes sans cesses adaptées aux besoins des clients et au bien-être des employés : des appels entrants ou sortants, de la prise de rendez-vous ou bien du traitement des réclamations, le sourire et l’accueil chaleureux donneront la meilleure image de vous et votre société.

Tout professionnel libéral, toute société PME ou grand compte peut compter sur nous et nos équipes pour des services de télésecrétariat à la hauteur de leurs attentes. Nous ne sommes pas qu’un centre d’appel, nous sommes et seront toujours la vitrine qui permettra de promouvoir votre société.

Nos commerciaux sont là pour vous conseiller, vous accompagner et vous proposer la meilleure offre qui correspondra à vos besoins, à votre profil et aux exigences de votre activité. Alors n’hésitez plus, demandez votre devis gratuit maintenant.

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