Plus qu'un centre d'appel. Piramedia est une extension de votre service client, nous répondons selon vos instructions à vos clients, fournisseurs. Pionnier du centre d'appel en Suisse depuis 1977.

Médecins, Vous découvrez le télésecrétariat?

Télésecrétariat ou Embauche? De quels types de services avez-vous vraiment besoin?

Les services de notre call center Suisse romande, une alternative au secrétariat médical

Prise de rendez-vous par un télésecrétaire pour les médecins, une alternative sérieuse au secrétariat médical.

Notre offre de télésecrétariat médical

Pour vous aider dans la réception de vos appels et la gestion de votre agenda, notre call center Suisse romande, Piramedia, vous propose un service de télésecrétariat médical. Découvrez les avantages d’une telle prestation et ne tardez pas à en bénéficier.

Comment cela fonctionne ?

À travers son service de télésecrétariat médical, Piramedia vous invite à lui confier la réalisation de toutes les tâches de secrétariat de votre cabinet médical. Nos télésecrétaires se chargent alors de gérer votre réception téléphonique et votre emploi du temps. Pour ce faire, nous mettons en place un agenda informatique interactif, permettant de coordonner de façon efficace l’ensemble de vos rendez-vous, selon votre disponibilité.

Les atouts des télésecrétaires Piramedia

Le principal avantage de notre service de télésecrétariat médical réside dans la disponibilité de nos télésecrétaires. Grâce à ce service, vous disposez d’un secrétaire qui n’est jamais malade, et par conséquent n’est jamais absent, même pour les périodes de vacances et de fêtes.

Ce service de télésecrétariat médical permet également une gestion optimale de votre emploi du temps. En effet, vous n’aurez pas à vous soucier de votre réception téléphonique, ni de la gestion de vos rendez-vous. Vous pouvez vous concentrer à l’essentiel de votre métier et consulter vos patients en toute tranquillité.

Enfin, il ne faut pas oublier que nos télésecrétaires sont des professionnels expérimentés dans le métier de la téléphonie. Grâce à leur enthousiasme et à leur dynamisme, vos patients recevront un accueil chaleureux. L’image de votre cabinet n’en sera que meilleure.

Piramedia, votre partenaire pour une bonne organisation de vos journées de travail

Le service de télésecrétariat médical de Piramedia est à votre disposition pour assurer une organisation efficace de vos journées de travail. Nos télésecrétaires traitent vos appels entrants et gèrent votre agenda conformément à vos consignes. Même quand vous êtes en déplacement ou en vacances, nos télésecrétaires assurent votre permanence téléphonique, veillent à la bonne organisation de votre emploi du temps et s’occupent de vous transférer les appels urgents.

« Page 1, 2, 3 ... 7 »

Le sourire au téléphone s’entend !

La réception téléphonique exige des compétences qui sont généralement négligées que mal connues. Piramedia, se souciant de la qualité de ses services considère que l’attitude des télésecrétaires est primordiale et que le sourire s’entend au téléphone.

On croit toujours à tort que le sourire ne se perçoit qu’en étant face à face avec le client et qu’au téléphone, du moment qu’on est poli et compétent c’est suffisant : c’est une grave erreur !

La recherche du sourire chez Piramedia commence dès le recrutement

Le processus de sélection mis au point par Piramedia repose sur la recherche de la compétence en donnant une grande importance à l’attitude des personnes, à leur voix et leur capacité à véhiculer leur sourire et leur enthousiasme à travers le téléphone.

Un client qui appelle pour se renseigner, pour commander ou même pour se plaindre aura une attitude complètement différente s’il a une télésecrétaire souriante et agréable au bout du fil. Ceci peut faire la différence entre un client mécontent qui appelle pour résilier et qui le fait vraiment au final et un client mécontent qui appelle pour résilier et qui non seulement ne le fait pas mais repart encore plus satisfait de vos services.

Nos formations prônent l’attitude positive, les techniques de communication, l’enthousiasme et le sourire au téléphone

Les télésecrétaires Piramedia sont continuellement en formation. Mis à part les formations produits tout au long de leur carrière, une formation initiale leur est donnée afin de les familiariser avec les techniques de communication et aux métiers de la téléphonie. Lors de cette formation, un intérêt particulier est apporté à la valeur du sourire et de l’attitude positive au téléphone.

Les enjeux d’une telle démarche

Piramedia est un centre d’appel qui a su consolider la valeur du métier grâce à des méthodes sans cesses adaptées aux besoins des clients et au bien-être des employés : des appels entrants ou sortants, de la prise de rendez-vous ou bien du traitement des réclamations, le sourire et l’accueil chaleureux donneront la meilleure image de vous et votre société.

Tout professionnel libéral, toute société PME ou grand compte peut compter sur nous et nos équipes pour des services de télésecrétariat à la hauteur de leurs attentes. Nous ne sommes pas qu’un centre d’appel, nous sommes et seront toujours la vitrine qui permettra de promouvoir votre société.

Nos commerciaux sont là pour vous conseiller, vous accompagner et vous proposer la meilleure offre qui correspondra à vos besoins, à votre profil et aux exigences de votre activité. Alors n’hésitez plus, demandez votre devis gratuit maintenant.

« Page 1, 2, 3 ... 11 »